Hurons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurons

Campement des Hurons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un aigle se présente au campement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yajirobé[AG]
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2005

un aigle se présente au campement Empty
MessageSujet: un aigle se présente au campement   un aigle se présente au campement EmptyMer 28 Sep à 1:02

ayant rencontré un huron lors de l'une de ses chevauchée sauvage celui ci indiqua la route du camp huron à Yajirobé
ce qui mérita un détour
peut avant d'arriver aux abords du campement de ses freres Yajirobé préféra les prévenir de son arrivé
c'est pourquoi il descendit de son cheval et alluma un feu pour prévenir les braves de ce campement


Aquaï mes freres je me nomme Yajirobé de clan des Aigles Gardiens et je viens vers vous pour parler à mes freres et pour partager de nombreux calumets sous vos tipi ....
m'acceptez vous parmi vous
(HRP oui je sais yajirobé est très fort dans les signaux de fumée pour réussir a faire des points d'interrogation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bienf
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2005

un aigle se présente au campement Empty
MessageSujet: Re: un aigle se présente au campement   un aigle se présente au campement EmptyMer 28 Sep à 1:07

Bienf se retourna et apperçu son frère yajirobé

"peut etre devrions nous arrivé enssemble chez nos frères Huron!!!
en attendant funon un petit calumet Wink "
Revenir en haut Aller en bas
auray
Langue pendue
auray


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/07/2005

un aigle se présente au campement Empty
MessageSujet: Re: un aigle se présente au campement   un aigle se présente au campement EmptyMer 28 Sep à 11:14

Auray monta sur son cheval et partit à la rencontre de l'AG qui envoyait ces signaux, pendant que Luteh envoyait ce message de fumée :

Nous venons à votre rencontre

Les deux indiens n'étaient pas loin du campement huron, et Auray arriva rapidement dans la clairière d'où Yajirobé avait envoyé ses signaux

Yop yop Yajirobé! Sois le bienvenu parmi nous avec ton frère AG! (Auray ne connaissait pas l'autre indien qui accompagnait Yajirobé, mais il reconnu les peintures AG sur son visage)

Auray leur fit signe de le suivre et les emmena dans le campement huron près pres du feu de camp ou plusieurs autres indiens se trouvaient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un aigle se présente au campement Empty
MessageSujet: Re: un aigle se présente au campement   un aigle se présente au campement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un aigle se présente au campement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurons :: Extérieur :: Les arbres de guet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser