Hurons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurons

Campement des Hurons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les sans âmes (nez percés) de Pied Glissant

Aller en bas 
AuteurMessage
Eagle
Rang: Administrateur
Eagle


Nombre de messages : 444
Localisation : dans la gueule du Lyon.
Date d'inscription : 07/07/2005

Les sans âmes (nez percés) de Pied Glissant Empty
MessageSujet: Les sans âmes (nez percés) de Pied Glissant   Les sans âmes (nez percés) de Pied Glissant EmptyVen 23 Sep à 14:45

Les premiers sans-âmes sont apparus chez les Aztèques lors des conquêtes espagnoles. A l'origine, le rituel a été créé afin d'aider les guerriers dans leur lutte contre l'envahisseur. Les volontaires, ne ressentant ni la peur, ni la douleur et n'ayant pas la moindre pitié faisaient de parfaites machines de guerre. Cependant, pous ces guerriers, il y avait de terribles contrecoups à accepter résultant de la disparition de leur âme.

Bien que l'âme du guerrier aie quitté son corps, il existe toujours un lien les unissant. Avec le temps, ce lien s'estompe pour finalement disparaitre. A partir de ce moment, l'âme et le corp du guerrier ne pourront plus jamais être reunit.


Comment récupérer son âme ?

En fait, c’est tout sauf simple. Premièrement, il faut trouver un pont reliant les terres de chasses au monde réel, or les gardiens de ces lieux sont pour la plupart des indiens qui ne verront pas d’un très bon œil le fait que des « maudits » souillent la terre de leurs ancêtres. Une fois à l’intérieur des terres de chasses, il faudra survivre aux multiples dangers de ces lieux et retrouver votre « moitié ». Se déroulera alors la plus dure des épreuves : convaincre votre âme de vous accompagner dans le monde réel. En effet, elle est bien ici avec ses ancêtres à attendre sa prochaine réincarnation. Seul une excellente raison peut la pousser à revenir dans notre monde, la convaincre qu’elle n’a pas totalement accompli sa destiné dans cette vie par exemple.


Voilà pourquoi chez les nez-percés, nous avons un haine profonde des Outlaws. Quelque part ils sont un peu comme nous, ils n'ont pas vraiment d'etat d'âme me direz vous. Mais voilà, ils ont une âme, et lorsque nous autres, les banis, voyons ce qu'ils en font, cela nous met dans une rage folle.
Le clan est composé en grande partie par des guerriers ne montant pas. Difficile lorsque l'on n'a pas d'âme d'entretenir la relation particuliere qu'a un indien avec sa monture. Tous les animaux sont plutot mal à l'aise avec nous (sauf peut etre ceux de notre propre totem). De meme, pas la peine d'essayer de trouver des shaman chez nous. Il n'est pas évident de canaliser son énergie losque son âme est partie en balade.

Nous aimons aussi utiliser la sarbaccane. Le poison que nous utilisons à la particularité de torturer l'âme de ses victimes. Hoo ce n'est pas pour leur faire comprendre ce que nous pouvons bien ressentir, c'est du pure sadisme, et de toute façon, nous voulons le pire pour nos ennemis.
De plus, si les paroles de certains sans-âmes vous semblent sortir de nul part avec une coherance proche du neant, ne vous en étonnez pas. Il est dans un etat d'esprit que seul lui même peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sans âmes (nez percés) de Pied Glissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurons :: Extérieur :: L'Histoire ne dois pas être oubliée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser