Hurons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurons

Campement des Hurons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cree des Bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Eagle
Rang: Administrateur
Eagle


Nombre de messages : 444
Localisation : dans la gueule du Lyon.
Date d'inscription : 07/07/2005

Cree des Bois Empty
MessageSujet: Cree des Bois   Cree des Bois EmptyVen 23 Sep à 0:22

Big Bear a écrit:
Les Crees des bois, clan de la tribu des hurons sont des guerriers avant tout et de bien piètres négociateurs. C'est au combat que nous prouvons notre force et notre détermination. Notre but est de reconquérir la terre de nos ancêtres sans contres-parties ni compromis.
Notre puissance nous la tirons aussi de notre faculté à profiter de la nature qui nous entoure. Nous ne sommes pas adeptes de la bataille rangée sur les lignes de front mais plus de la guérilla prônée par Shawonda.
Big Bear compte sur la fidélité et la solidarité de ses guerriers au combat. La complémentarité, la cohésion, la communication et le soutien feront notre force.
Chaque cree a le droit d'exposer ses idées, il sera écouté. En cas de désaccords, tous guerriers peut reprendre sa liberté et il ne lui en sera pas tenu rigueur.
Le respect des membres des autres tribus de la nation indienne et aussi une ligne de conduite à tenir. Pas de clémence ni de pitié pour celui qui frappe ses frères:la mort ou le bannissement viendront sanctionner de tels agissements et son scalp ornera la porte de la grande maison des hurons.
Big Bear t'attends toi qui veut devenir guerrier Cree. Viens à moi, montre moi qui tu es et nous parlerons dans la sagesse et le calme de mon tepee

Que le grand esprit veille sur notre peuple et guide Big Bear dans ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cree des Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurons :: Extérieur :: L'Histoire ne dois pas être oubliée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser