Hurons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurons

Campement des Hurons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Hache de guerre est déterrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Eagle
Rang: Administrateur
Eagle


Nombre de messages : 444
Localisation : dans la gueule du Lyon.
Date d'inscription : 07/07/2005

La Hache de guerre est déterrée Empty
MessageSujet: La Hache de guerre est déterrée   La Hache de guerre est déterrée EmptyJeu 22 Sep à 23:55

Nomercy a écrit:
Hugh mes Chers Frères,

Vous tous,

Braves de toutes Tribus,
Braves Libres et Solitaires,

Ecoutez ce que dit le Grand Conseil de la Nation Indienne.

Moi, Nomercy, Guide Spirituel, vous informe que le Grand Conseil des Sages Indiens, a voté à l'unanimité LA GUERRE contre les Tuniques BLEUES.

Ceux-là même qui piétinent nos Terres, attaquent nos Frères, parlent avec la Langue Fourchue, ceux qui ne veulent qu'une chose : tuer les nôtres, détruire nos bâtiments, piller nos réserves.

Ceux avec lesquels nous avons tenté, à maintes reprises, d'entamer un dialogue, à qui nous avons fait des propositions de Paix, nous ont ris au nez, se moquant de nous, se gaussant de notre prétendue faiblesse.

Nous leurs montrerons qui est fort, puissant, organisé, et destructeur.

Nous leur montrerons notre FORCE, et ils connaîtront LA PEUR.

D'ici quelques levers de soleil, nous vous feront connaitre des points de ralliement.

J'en appelle à chacun d'entre vous pour que nous ne fassions Qu'UNE Nation Indienne, et nous marchions, victorieux, sur nos ennemis. Tous ensemble comme des Frères.

Nous avons déterré la hache de guerre, elle a soif de SCALPS.

Armez vous et tenez vous prêts.

Moi, Nomercy, J'ai DIT !

------------------------------------------------------------------------------------------
===Nomercy, Guide de la Nation Indienne===
*en 2004*
Revenir en haut Aller en bas
 
La Hache de guerre est déterrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurons :: Extérieur :: L'Histoire ne dois pas être oubliée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser