Hurons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurons

Campement des Hurons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente : Auray

Aller en bas 
AuteurMessage
auray
Langue pendue
auray


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/07/2005

Je me présente : Auray Empty
MessageSujet: Je me présente : Auray   Je me présente : Auray EmptyMar 20 Sep à 18:11

L'origine :


Lorsque j'étais jeune, je vivais tranquillement avec ma famille dans une petite tribu indienne.

Un jour que j'étais parti à travers les montagnes et les forêts chercher des plantes pour l'homme medecine avec mon petit frère luteh, des blancs vinrent dans mon village et tuèrent ou emmenèrent tout le monde, et quand nous revîmes, le village avait brulé, et il n'y avait plus personne de vivant (Ils avaient emmenés les femmes et les enfants, tuant tous les hommes).

Nous avons erré des semaines sur les terres de nos ancetres avant de rencontrer les Hurons. Nous avons intégré cette tribu, pour nous battre contre les blancs et venger notre famille. Nous ne trouverons le repos que quand ils seront tous chasses de nos terres!
Revenir en haut Aller en bas
auray
Langue pendue
auray


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/07/2005

Je me présente : Auray Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Auray   Je me présente : Auray EmptyMar 20 Sep à 18:12

La famille s'agrandi


Auray est un homme qui n'aime pas du tout les hommes blancs. mais il voue une haine particulière aux nordistes depuis la campagne de destruction des campements indiens. Il pourrait attaquer les sudistes si telle était la décision de la tribu, mais il ne pourrait pas attaquer certains anciens AI (sauf pour se défendre) qui l'ont aidé sur WC (Anna, Redneck, Gus Olin et leurs grouillots...). Le totem d'Auray est l'abeille; Tout comme elle il est un travailleur infatigable, et il est prêt à se sacrifier pour le bien de la tribu.
Je me présente : Auray Abeille

Luteh est le petit frère d'Auray. Ils se sont trouvés seuls quand des blancs ont tués leur famille et Auray s'est occupé de Luteh. Depuis Luteh suit Auray quoi qu'il arrive. Luteh vient de finir de dompter un cheval sauvage et est ainsi passé appaloosa. (il était un piètre guerrier et tirait mal à l'arc)
Je me présente : Auray Luteh
Je me présente : Auray Horserun1
Je me présente : Auray Cheval_soleil1

Chaturanga est un indien rencontré au hasard des périgrination d'Auray et de Luteh, il s'est joint à eux pour combattre les hommes blancs.
Je me présente : Auray Chaturanga

Oglala est le file ainé d'Auray et se bat à coté de son père depuis qu'il est un homme.
Je me présente : Auray Oglala1

Lors des grandes migrations ou pendant les combats, ils forment 2 binomes :
-Auray et Luteh
-Chaturanga et Oglala
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente : Auray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurons :: Extérieur :: L'Histoire ne dois pas être oubliée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser