Hurons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurons

Campement des Hurons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un frere en approche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathanael
Bavard
nathanael


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2005

Un frere en approche Empty
MessageSujet: Un frere en approche   Un frere en approche EmptyVen 16 Sep à 13:01

Nathanael, chef Innu, cherchait depuis longtemps la trace de ses freres perdus. La piste qu'il suivait portait les traces des plus célèbres cavaliers hurons: Eagle, Innambour, Zyx, Auray et Pied-Glissant étaient passés par là.
A l'aurée d'une clairiaire la piste disparaissait dans les buisson. Quelconque rituels devaient masquer la piste des hurons. Nathanael se concentra et se laissa envahir par le chant vert. Le chant vert rythmait desormais ses pas, il n'avait aucune conscience de la direction qu'il prenait, son esprit s'eloignait des conditions d'espace et de temps.
Quand il rouvrit les yeux, il se trouvait à l'entrée d'un bivouac montée à la huronne.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Rang: Administrateur
Eagle


Nombre de messages : 444
Localisation : dans la gueule du Lyon.
Date d'inscription : 07/07/2005

Un frere en approche Empty
MessageSujet: Re: Un frere en approche   Un frere en approche EmptySam 17 Sep à 13:46

Yopyop frère!

Celà faisait bien longtemps.
Que deviens tu ? Et Bestel comment va-t-il?

Viens on va fumer un peu au centre du campement...
Revenir en haut Aller en bas
nathanael
Bavard
nathanael


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2005

Un frere en approche Empty
MessageSujet: Re: Un frere en approche   Un frere en approche EmptyLun 19 Sep à 13:18

L'acceuil d'Eagle fit sourire Nathanael:
Yop! Je suis ravi de revoir mes freres, je te suis Eagle!

En détaillant le chef huron, Nathanael s'apercut que de nouveaux tatouages ornaient le torse de son ami! Ces tatouages étaient différents de ceux recus par Nathanael et les grands guerriers hurons pour la battaille de l'entre deux monts...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Rang: Administrateur
Eagle


Nombre de messages : 444
Localisation : dans la gueule du Lyon.
Date d'inscription : 07/07/2005

Un frere en approche Empty
MessageSujet: Re: Un frere en approche   Un frere en approche EmptyMar 20 Sep à 15:24

Viens, suis moi. Je te mène au centre du village où nous pourrons palabrer.

Les Hurons sont un peu occupés en ces temps-ci, ne nous en veux pas trop pour cet accueil assez calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
bestel
Bavard
bestel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2005

Un frere en approche Empty
MessageSujet: Re: Un frere en approche   Un frere en approche EmptyVen 23 Sep à 0:00

Bestel avait suivi les traces de d'un joli brin de fille, jusqu'à ce qu'il ne pu s'empécher de l'alpaguer par des légères bousculades.
Peu de temps après l'avoir pister, il se trouva devant un campement bien dissimulé derrière une forêt.
A la vue de traces de mustang, il reconnut la présence de ses frères Hurons.
Il vit Nathanael au loin dans le campement avec Eagle.


Yop, lanca-t-il.

(hrp: yop signifie, on m'a volé mon yop, vous ne l'auriez pas vu? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Pied-Glissant
Bavard
Pied-Glissant


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/07/2005

Un frere en approche Empty
MessageSujet: Re: Un frere en approche   Un frere en approche EmptyMar 27 Sep à 17:36

Pied-Glissant suivait Nathanael depuis un petit moment déjà, l'apercevant au detour des collines. Pas moyen de forcer l'allure sans prendre le risque de blesser le mustang. A ce rythme là, il lui sera impossible de le rattraper. Cepandant, malgres la distance, le chant vert de Nathaneal se fit entendre.

-Humphh...il résonne toujours aussi faux celui là. J'espere qu'il va arreter sa transe bientôt, je n'ai aucune envie de m'le tapper pendant toute la route. Quelle connerie ce "chant vert"...c'est pas avec ça qu'il va s'offrir des scalpes.

Reprenant ses espris

-M'colle mal au crane en plus...CORBEAU DE LA NUIT !! MAUVAISE AUGURE !! JE NE VOUS AI PAS DONNE CES CHEVAUX POUR QUE VOUS TRAINIEZ LE PATTE COMME CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un frere en approche Empty
MessageSujet: Re: Un frere en approche   Un frere en approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un frere en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'as qu'un oeil en approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurons :: Extérieur :: Les arbres de guet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser