Hurons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hurons

Campement des Hurons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité!

Aller en bas 
+6
shiro
El ' Justicier
Gunsnrozie
aigle perçant
Moctesuma
Eagle
10 participants
AuteurMessage
Eagle
Rang: Administrateur
Eagle


Nombre de messages : 444
Localisation : dans la gueule du Lyon.
Date d'inscription : 07/07/2005

Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! Empty
MessageSujet: Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité!   Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! EmptyDim 25 Sep à 22:47

Que chaqu'un d'entre vous , qui approchez, me donne la preuve de son identité en m'envoyant des voyages de fumée sur Cros Point!


Si vous, nouvel arrivant ne le faites pas, vous ne pourrez vous approcher plus que cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Moctesuma
Nouveau
Moctesuma


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2006

Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! Empty
MessageSujet: Re: Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité!   Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! EmptyMer 8 Fév à 21:44

Hugh ! C'est moi Moctesuma qui arrive au Camp ouvrez le passage !
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Rang: Administrateur
Eagle


Nombre de messages : 444
Localisation : dans la gueule du Lyon.
Date d'inscription : 07/07/2005

Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! Empty
MessageSujet: Re: Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité!   Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! EmptyMer 8 Fév à 21:48

Les gardes ont étés prévenus...

Sois le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
aigle perçant
Langue pendue
aigle perçant


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/07/2005

Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! Empty
MessageSujet: Re: Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité!   Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! EmptyMer 8 Fév à 21:56

bienvenue a toi Moctesuma!
Revenir en haut Aller en bas
Moctesuma
Nouveau
Moctesuma


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2006

Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! Empty
MessageSujet: Re: Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité!   Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! EmptyMer 8 Fév à 22:03

Merci Frères ! VIVE LA PEUPLADE DE LA CORDE ET VIVE LES HURONS !
Revenir en haut Aller en bas
Gunsnrozie
Nouveau
Gunsnrozie


Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : (71) Chalon s. saone
Date d'inscription : 14/08/2006

Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! Empty
MessageSujet: Re: Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité!   Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! EmptyLun 14 Aoû à 13:15

Gunsnrozie s'incline respectueusement

Je salue le peuple Huron, je vien en paix, par amour de la nature et des peuples de cette terre.
Je vien en mon nom propre, mais je tien a reaffirmer la neutralite de la SPWAW vis a vis des peuples et tribues indiennes.
Nous nous efforcerons de maintenir les amities crees et au minimum les status de non aggression avec d'autres.
Nous eviterons toujours les contacts "massifs" afin de ne pas provoquer les nations et tribues indiennes, Hurons,Aigles Gardiens ....
Nous esperons que nos grand chefs ne nous affecterons pas a des zones trop proches afin que nos contacts puissent etre le plus amicaux possibles.
Revenir en haut Aller en bas
El ' Justicier
Bavard
El ' Justicier


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2007

Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! Empty
MessageSujet: Re: Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité!   Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! EmptyDim 8 Juil à 23:16

Bonjour à vous...

El' justicier pour vous servir !!
Revenir en haut Aller en bas
aigle perçant
Langue pendue
aigle perçant


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/07/2005

Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! Empty
MessageSujet: Re: Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité!   Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! EmptyMar 10 Juil à 10:11

Bienvenu dans nos tipis El justicier!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Rang: Administrateur
Eagle


Nombre de messages : 444
Localisation : dans la gueule du Lyon.
Date d'inscription : 07/07/2005

Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! Empty
MessageSujet: Re: Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité!   Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! EmptyMar 10 Juil à 21:57

Bienvenue Parmis tes frères, prend place.
Revenir en haut Aller en bas
El ' Justicier
Bavard
El ' Justicier


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2007

Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! Empty
MessageSujet: Re: Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité!   Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! EmptyMar 10 Juil à 23:17

merci à vous !!!
j'galére encore un peu avec mes signaux de fumés ...
Revenir en haut Aller en bas
shiro
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2007

Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! Empty
MessageSujet: Re: Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité!   Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! EmptySam 21 Juil à 18:08

HaWoH!

Je suis shiro et je viens en paix, sans armes, par amour de la culture indienne et pour connaître les membres de la tribu des Hurons.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2007

Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! Empty
MessageSujet: Re: Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité!   Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! EmptyMar 6 Nov à 21:25

Un cavalier et son cheval poussiéreux avançait au pas, en essayant de distinguer les guetteurs perchés près des cimes des grands pins. Il ne devait pas être loin du camp, depuis quelques minutes il n'entendait plus les habituels chants d'oiseaux.
Puis il arriva dans une petite clairière, ça devait être ici qu'on l'accueillerai comme lui avait indiqué Auray.


Kwei Kwei braves parmis les braves, je suis Blacksad, Diplomate Sudiste.
Auray m'a invité à venir me présenter ici, certains d'entre vous doivent me connaître. Nous avons quelques paroles à échanger, concernant le passé, et peut être aussi l'avenir.

Un discours sans voir son public était assez troublant. Blacksad espérait tout de même qu'il y avait quelqu'un, ça serait une jolie anecdote de s'être présenté aux écureuils seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Kephrem
Bavard
Kephrem


Nombre de messages : 26
Localisation : Pas loin de son casse-tête, dans les plaines
Date d'inscription : 13/04/2006

Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! Empty
MessageSujet: Re: Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité!   Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! EmptyMar 6 Nov à 21:58

Observant l'arrivée d'un dos gris vers leurs installations, le chef de famile huron ne put réprimer une grimace. Cela faisait maintenant tellement de lunes qu'il attaquait ces visages pâles qu'en voir un sans pouvoir le scalper... était très inhabituel.

Attendant la venue d'Auray, Kephrem ne dit pas un mot et continua à observer le sudiste d'un oeil suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Rang: Administrateur
Eagle


Nombre de messages : 444
Localisation : dans la gueule du Lyon.
Date d'inscription : 07/07/2005

Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! Empty
MessageSujet: Re: Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité!   Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! EmptyMer 7 Nov à 0:47

Des ombres parcouraient furtivement les buissons. Tout autour de Blacksad la nature semblait frétiller. Des murmurs se faisaient entendre.

Après cette longue scrutation, un des indiens lança quelques mots avec un fort accent :


Eagle pas prévenu nous.

Si toi voulu aller loin, Eagle dire nous laisser passer.

Prévenir lui , demander lui...

Le guerrier n'avait pas compris lui même ce qu'il avait dit, mais de toute façon, personne ne savait qui parlait, la honte ne resurgirait pas sur lui.

hrp : envois moi un télégramme sur nvs pour que je vérifie ton identité , puis je t'ouvrirais les accès, merci.
Revenir en haut Aller en bas
auray
Langue pendue
auray


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/07/2005

Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! Empty
MessageSujet: Re: Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité!   Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! EmptyMer 7 Nov à 1:32

Auray arriva à ce moment.

Blacksad m'a fait parvenir un message me prévenant qu'il se mettait en route pour notre campement.

J'ai fait allumer un feu à l'entrée du tipi réservé aux diplomates du sud. Laissez le passer et ller à sa guise dan ce tipi.

Auray fit un geste et un indien surgit des fourrés aida le cavalier à descendre de sa monture et s'en alla emmenant le cheval du sudiste. D'un geste il indiqua au soldat de le suivre et l'emmena, par un chemin discret, vers un tipi non loin d'un village indien.
Revenir en haut Aller en bas
Ticatouf
Nouveau
Ticatouf


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2005

Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! Empty
MessageSujet: Re: Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité!   Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! EmptySam 10 Nov à 13:00

Yop Yop

Ticatouf pour vous aidez grand chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! Empty
MessageSujet: Re: Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité!   Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'avancer plus, nous devons vérifier votre identité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurons :: Extérieur :: Les arbres de guet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser